Siège social : 12 rue de l'Arsenal - 35000 RENNES

(tous les bénévoles travaillant également en établissement scolaire, aucun contact ne sera traité par téléphone) bretagne@apden.org

Assemblée générale 2020

L’Assemblée Générale de l’APDEN Bretagne aura lieu le samedi 28 novembre à 14h30, à distance.

Nous comptons sur la présence virtuelle du plus grand nombre d’entre vous, afin que chacun.e puisse donner son avis. En cas d’impossibilité, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir votre procuration, au nom du collègue de votre choix pouvant assister à la réunion (modèle en pièce jointe).

L’ordre du jour présentera, comme d’habitude, le bilan d’activité et le bilan financier de l’année écoulée. Puis nous engagerons ensemble les discussions sur les projets à mener en 2021 : renouvellement des adhésions, dialogue avec l’inspection, présentation de l’association aux étudiants et enseignants-stagiaires de l’INSPE, réforme du CAPES.

Si vous souhaitez ajouter un sujet à l’ordre du jour, merci de nous l’indiquer 3 jours avant la réunion.

Cette assemblée générale aura lieu à distance, avec l’outil Via. Nous vous demandons de nous informer de votre participation par retour de mail pour que nous puissions vous inscrire à cette rencontre. Une fois les inscriptions effectuées, vous recevrez par mail le lien pour vous connecter à la rencontre.

Soyez présent.e avec nous le 28, ou faites-vous représenter !

pouvoir-vote