Siège social : 12 rue de l'Arsenal - 35000 RENNES

(tous les bénévoles travaillant également en établissement scolaire, aucun contact ne sera traité par téléphone) bretagne@apden.org

Faire un don

Devenir bienfaiteur.rice à l’A.P.D.E.N. Bretagne

Ce dispositif est réservé aux professeur.e documentalistes (titulaire, stagiaire ou contractuel.le) de l’enseignement privé.

Vous étiez déjà bienfaiteur.rice en 2018 ?
Connectez-vous à votre profil associatif personnel !
Cliquez sur l’icône ci-contre pour vous identifier.

Vous n’étiez pas bienfaiteur.rice en 2018 ?
Téléchargez le bulletin de donation PDF !
Cliquez sur l’icône ci-contre pour l’obtenir.

Le tarif unique de la donation annuelle est de 40 euros. Il vous confère le statut de membre bienfaiteur.rice, et comprend :

  • une part nationale de 26 euros, versée à l’A.P.D.E.N. :
    elle vous donne droit à
    l’abonnement aux publications de la fédération A.P.D.E.N. [revue Mediadoc (imprimé, 2 numéros/an) et Lettre d’info (numérique)]
  • une part académique de 14 euros, versée à l’A.P.D.E.N. Bretagne :
    elle vous permet de bénéficier de toutes les actions associatives locales, et d’être destinataires des informations émises par le bureau académique.

En tant que bienfaiteur.rice, vous n’êtes éligible ni au bureau national, ni au bureau académique de l’association. Vous disposez d’une voix consultative lors des assemblées générales académiques.

Cette année, votre statut d’adhérent.e vous donne également accès à des tarifs préférentiels pour votre inscription au 11e congrès des professeur.e.s documentalistes de l’Education nationale ! Toutes les infos sur http://congres2019.apden.org

POSSIBILITÉ DE PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS
(paiement en 2, 3 ou 4 fois – 1er encaissement à reception, encaissements suivants à échéance mensuelle à partir de la date du 1er encaissement).